Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

Dimanche 12 décembre - Page 139 et 140

1-Jour-1-image-4-trim-1193.jpg12-12-2010.jpg

 

Au bout de la nuit, il arrive qu'il faille absolument finir ce livre dont les pages vous retiennent. A.N. a ce talent et heureusement, elle a pitié de nous avec des livres courts ... Mais comment arrive t'elle à nous surprendre au détour de la page, rien à voir avec l'histoire, c'est gratuit, je vous offre un autre talent que moi même, vous en vouliez, en voilà ...

Page 139 donc, nous voilà à Stockholm, pris sous les feux de l'expo de Patrick Guns "My last meals" ... Le dialogue des deux héros est surréaliste ... sur le coca light ... "je trouve beau de se soucier d'être mince le jour de sa mort" et la réplique épitaphe "Si je ne l'avais pas déjà aimée, je serais tombé amoureux d'elle pour cette phrase."

C'est un monument ce Guns, mettre en lumière les repas que les condamnés à mort souhaitent, leur dernier repas, les saveurs qu'ils souhaitent emporter de leur vie abîmée ... Magnifiquement cuisiné par des chefs hors pairs ...  hommage postume à la barbarie, celle du crime et de la justice ... Régal.


1-Jour-1-image-4-trim-1199.jpg

1-Jour-1-image-4-trim-1205.jpg

1-Jour-1-image-4-trim-1197.jpg



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :