Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

Samedi 24 avril - Contre vent et marée

Voila une journée ensoleillée qui me mène des bords du canal Saint-Martin à Paris le matin au bord de la baie de Somme en fin d'après-midi en speaker d'un groupe de cyclistes au grand coeur qui relèvent le défi en cette quatrième édition de parcourir la région pour sensibiliser nos élus politiques et les populations. 

 

Des populations on en a guère vu ... où sont les gens dans ces villages que l'on croirait abandonnés sous le soleil ... tout le monde est devant sa télé ... je n'ose croire qu'ils sont à la plage proche ?

 

Les élus sont au rendez-vous, sensibles, généreux, les socialistes et apparentés sont plus prolixes que d'autres en costumes gris cravatte noire ...

 

La soirée est confraternelle et simple, l'efficacité étant ici essentielle et pas affaire d'esbrouffe.Demain le lever est avant 6h pour rejoindre d'autres cieux et le parcours du coeur d'Abbeville. Autres discours, autres actions mobilisatrices des populations ...

 

On est loin de Paris !

 

9-Belle-unite-du-dimanche-matin.jpg

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :