Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

Vendredi 17 décembre - D'enfer

visuel-desert.jpg

 

Pour la quatrième année d'affilée, Richard et Elisa ont remporté le Abu Dhabi Adventure Challenge, six jours de "malades" en 9 étapes dans des conditions extrêmes la plupart du temps (même si on est en hiver, ça tape dans le coin !) ... Mieux, ils ont été en tête de la totalité des étapes avec leur team !

Ils nous montrent bien comment le dépassement de soi est possible ... hier soir, j'étais dans l'exploit sportif de nos six malades qui ont vaincu la voie Royale du Mont-Blanc, éprouvant pour la plupart d'entre nous, pire encore quand on est obligé de jeuner deux jours avant pour ne pas souffrir !

Le corps est une machine merveilleuse que nous négligeons à longueur d'année, on quelques heures, il peut être aux extrêmes, mais se relever de tout ... ou presque ...

Dans l'enfer d'un désert surchauffé ou le froid polaire de la haute montagne, c'est le mental le patron, comme dans le quotidien des villes. On veut, on peut !

Il suffit de ...

2010.jpg

2007.jpg

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :