Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

Deux trous pour "converser"

J'adore ces chaussures mythiques mais il m'est interdit d'en porter depuis toujours tant mes proches les ont en horreur les taxant de "pue des pieds" ... ce qui n'est généralement pas mon cas pourtant et moins encore la courte période de ma vie où, célibataire, j'ai pu m'en offrir une paire (rouge !) soigneusement rangée aujourd'hui.

Le sujet du jour, c'est pourquoi ces deux trous sur le côté des Converse ? Aération, que nenni ! Un article ce jour nous informe qu"Offrir un maintien parfaitement stable du pied est une des principales préoccupations de l’enseigne américaine. Pour preuve, les trous sur les Converse veillent à une stabilité parée à toute épreuve. Mieux encore, ces chaussures sportives ont même été conçues pour être lacées d’une certaine manière que seuls les œillets latéraux permettent : un laçage en zigzague sur la largeur pour bloquer le pied." Donc c'est le confort et la stabilité du pied qui sont en jeux ... mais on apprend aussi l'importance du laçage ce que n'a pas retenu nombre d'adeptes des Converse où le lacet est souvent absent ou torturé.

C'était la page pub de la semaine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :