Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !
Par Alain Olympie
«Il ne fait aucun doute que nos prix les plus bas, ceux à 0,99 euro ou 9,99 euros, vous n'allez plus les voir dans les prochaines années» dixit le chef exécutif de Ryanair, Michael O'Leary, qui a sifflé la fin de l'ère des billets très bon marché.
Je dois dire que - je pense que je vais me faire siffler dessus - j'ai toujours trouvé indécent ce type de prix pour des billets d'avions qui multiplient les bilans carbone désastreux de tout un chacun et déversent les flots touristiques sur tous les continents.
Certes, l'avion s'est démocratisé et tout le monde peut profiter de la vitesse pour aller dans la famille ou visiter le monde. Cette liberté d'accès n'a pas eu que du meilleur et il faut désormais repenser nos modes de vie. Tout à une valeur, un avion plein de kérosène avec du personnel ne peut pas être valorisé moins de 10 euros ! C'est de l'éthique environnementale !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog