Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

Paloma

"Elles étaient 10 à prétendre à la victoire finale et après des semaines de compétition chapeautées par Nicky Doll, on a enfin la première reine de Drag Race France et il s'agit de Paloma ! La candidate a remporté la couronne et le sceptre après une ultime semaine de compétition face à Soa de Muse qui avait fait polémique et La Grande Dame." Cet avis sur mon téléphone tôt ce matin me pousse à regarder ce dont il s'agit avec ce premier "concours" des "Drag queens" (je ne sais si cela se dit encore, si non pardon mesdames) en France.

Quelques images choisies de somptueux costumes, de témoignages poignants ... sous le maquillage se cachent parfois des histoires de vie qui nous touchent, nous interpellent  dans l'Humanité qui s'en dégage. La Lumière est pourtant là, sous les projecteurs resplendissantes tenues dont on s'étonne de la créativité, ... bref 30 mn qui me disent "vivement ce soir pour regarder le replay" !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :