Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

Dimanche 31 janvier - Happy day

La journée a été calme après la soirée chez S., petit diner à 3 où l'on refait gentiment le monde ... mais tout le monde n'a pas la même conception, que de passion, dur de s'entendre quand chacun à sa vision des faits !

Je ne suis pas mes deux compères vers les soirées dansantes "crazy" de la capitale ... Je flane au lit essayant de terminer un bouquin maladif ... J. m'a téléphoné il a retrouvé ses clefs et rentre chez lui, me millemercise pour mon hospitalité de la veille ... regrette presque d'avoir retrouvé ses clefs ! Je m'évade dans mes pensées sur ses propos inhabituels ... du coup, le réveil est plus pénible et je traine jusqu'à 10h00, honte à moi de ne pas faire sonner l'appel au sport depuis si longtemps.

Je ne me lève pas pour autant et traîne entre "chat" et livre poussif.

Déjeuner solitaire devant Canal + ... un peu indigeste, mais quelques fous rires sur les guignols. J'adore cette partie de mon dimanche. Comment se passe l'après-midi, au téléphone pour une grande part. Je me prépare pour ma soirée "bar-copain" du dimanche, peu fidèle cette année. Je tombre immédiatement sur des vieux amis, on se raconte l'année, nos amours, nos emmerdes ... Je fais figure de privilégié tout de même.

Peu de monde à 19h, cela se remplit vite. Comme d'habitude, la foule m'indispose vite. Quelques sourires et bonjours ne me retiendront pas. La déco branchée disco est assez drôle !


Dimanche 31Dimanche-31-1.jpg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :