Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

Jeudi 3 juin - Vernissage

3-juin.jpg

 

"The place to be" de ce jour était quai de Jemmapes pour le vernissage de Julie S., jeune photographe talentueuse qui a su magnifier ses "pourtant maigres" voyages ... "Les gorilles, ben au zoo", nous dit-elle avec fraîcheur, pas de doute nous jurerions qu'elle a fait le voyage en Ouganda !

 

Les plus belles ambiances sont parisiennes. Elle nous donne cette leçon que la beauté est à notre porte, pas besoin de courir aux antipodes parfois. De fait, parcourir Paris la nuit m'a toujours enthousiasmé. Tous mes invités étrangers avaient dans le temps leur visite nocturne au programme. La lumière y est exceptionnelle, et Julie me rappelle ces bons souvenirs là.

 

Alors pour chacun, n'hésitez pas, le parcours proposé est celui de l'intimité ! Curieusement, chaque photo - paysages, flore et faune et portraits, le tout pourtant  d'une facture semblant classique - nous livre avec pudeur le regard d'une jeune fille de son temps.  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :