Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

Mercredi 16 juin - Luce de toute façon

1-Jour-1-Image-2TRIM 18131-Jour-1-Image-2TRIM-1814.jpg1-Jour-1-Image-2TRIM 1815


A la maison, réunion de crise (ça veut dire petite soirée improvisée à la dernière minute via Facebook - rien à voir avec les apéros géants !) autour de la Nouvelle Star.

Finalement, les jeunots seront défaillants, et c'est H, B et S - puis plus tard C - qui braveront les moqueries de nos concitoyens (il y en a qui assument de parler de leur soirée devant un France - xxx de football mais la Nouvelle Star, pas très viril !) pour cette dernière émission entre hommes.

Bref, nous n'avons pas entendu la moitié des chansons, les voisins ont dû tendre l'oreille sur le contenu coquin d'un collectif de garçons parlant fort ... le curry était moyen bon mais au niveau des candidats ...

Finalement, la finale était moyenne aussi. Je me dis que des gagnants géniaux n'ont rien sorti d'exceptionnel par la suite, la petite Luce va peut être nous étonner. Sans expérience, elle sait être bonne, avec l'expérience, on est dans l'attente du beau bébé !

Une petite pensée pour François, la voix rocailleuse était un peu répétitive du Soan de l'an passé ... mais le petit pas de deux, sympa. A suivre aussi, même si l'ordinaire sera plus attendu (enfin sans surprise, on voit mal ce qu'il donnera de plus, alors que ...).

Finallement, allez, on verra bien.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :