Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

Vendredi 13 août - Combat

Le réveil par le chant du coq met de bonne humeur surtout si c'est 8 heures ... Petit-déjeuner de beignets à la patate douce et à la banane ... qui met en jambe pour la mini-promenade. Il s'agit de montrer l'exploitation locale de la rubber forest. Jusqu'à quand ? Les palmiers concurrencent désormais une sage économie.

 

La route vers le Park Kinabalu révèle de beaux endroits vite gâchés par les palmiers. Le plus haut sommet de la "région" se mérite ... les nuages le jalousent, nous combattent impatients de l'imaginer.

 

La révélation se fera au coucher de soleil, la nostalgie me ramène vers Paris et l'orage vers J. Que se passe-t'il vers Paris. Un film me ramène à la simplicité de l'anesthésie spirituelle, histoire de combat de jeunes coqs pour le coeurs de la bien-aimée ou pour l'ego ? Seul dans ma chambre, c'est mon combat avec les coussins de l'extra bed et l'envie qui me reprend de commencer ce sport.

 

13-aout-1.jpg

13-aout-4.jpg

13-aout.jpg

13-aout-2.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :