Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

Dimanche 15 août - Singerie(s)

15 aout

 

Un bus qui crève, ça permet de découvrir la richesse d'une station service à Bornéo, avec ses "va-et-vient" au magasin attenant, véritable caverne d'ali-baba qui nous ravie dans la perplexité des découvertes d'instruments en tous genre.

 

La réserve du Rain Forest Discovery Center abrite de nombreux oiseaux en principe que l'on est censé apercevoir d'un chemin suspendu des plus beaux ... sauf qu'aujourd'hui nos oiseaux volent ailleurs !

 

La forêt nous offre néanmoins sa flore et ses plus beaux verts. Ici aussi, nous verrons la plus grande orchidée du monde (après les plus petites l'autre jour). Enfin, l'hôtel désuet qui nous accueille est des plus charmants, oeuvre d'intégration dans la nature qui a mal vieilli mais les idées surgissent à chaque pas, de la fontaire et ses singes de plâtre et autres tortues à la piscine avec son tobogan-requin ... Un air badin flotte sur le groupe ...


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :