Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

Jeudi 4 mars - Clowneries

Clown-4-copie-1.jpgClown-3.jpgClown-1-copie-2.jpgClown-2.jpg

Je prends rarement le métro, mais de temps en temps, une campagne de pub égaye la grise mine des parisiens le matin (ou pire celle des banlieusards) ... C'est le principe de la tête de clown répétée qui ... pas la mine pas trop réjouie de nos clowns ... je ne sais pas de quoi il s'agit et c'est ça qui me plait. A l'heure où je tâte de la com grand public pour mon association, je regarde mmieux ce qu'il se passe, la semaine va donc être pub, j'ai quelque autre shooting en vue, scènes repérées ce matin ... avec la flemme de sortir le "photocurieuxtel" ... à suivre.

Et la réponse ajoutée plus tard :
"Dans les couloirs du métro parisien, vous aurez peut-être remarqué ces têtes de clowns pour certains tristes, pour d'autres plus souriants, avec comme seule explication, cette adresse web : jesuisunclown.com. Vous vous êtes peut-être dit : « Qu'est-ce qu'on cherche à nous vendre ? »

La réponse : on ne vous vend riend d'autre que des récits de parcours, des audaces d'entrepreneurs qui, lorsqu'ils ont rompu avec leur ancien monde, se sont fait traiter de « clowns », ou, dans le cas des fondateurs de Rue89, de « cinglés ». Des récits qui peuvent vous donner l'envie de vous lancer, vous aussi, dans la réalisation de vos rêves sans craindre le regard moqueur des autres. L'initiative vient de l'agence June21, qui, pour la petite histoire, a gagné un procès et a demandé à se faire payer en espace publicitaire dans le métro et sur des panneaux à travers l'Ile-de-France."

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :