Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !
Il s'agit ici de rendre hommage à John Lennon qui aurait eu 70 ans cette année ... A travers ce génie musical assassiné le 8 décembre 1980 à 40 ans, je pense à son égérie-femme, Yoko Ono.
La rencontre de ces deux "piles électriques" a provoqué l'éclatement des Beatles mais la production artistique de la fusion a été des plus réussies. La mamie de 77 ans mène depuis sa barque (Toy Boat est une de mes chansons de chevet), surfant sur les millions (milliards ?) des droits de John Lennon et d'une partie (grosse) des Beatles. Elle poursuit le travail de canonisation de son idéal masculin, en ré éditant multe de ses albums, converstissant tout de même une partie du magot en quantité de projets humanitaires.
Gagner son paradis semble aujourd'hui intéresser celle qui a mené l'enfer à toute une génération d'artistes (quant à ses multiples maris ...). Pax Yoko, pax ...