Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

Mercredi 23 juin - 10h, 59-59 dans le 5e

Là au moins on est fier de nos joueurs, ils sont presque autant à avoir passé le premier tour de Wimbledon (eux ...) !

La gloire du jour - enfin finalement celle de 3 jours puisque la rencontre a débuté hier et finira on l'espère demain - c'est Nicolas Mahut, joueur de 28 ans qui en impose. 

 

"Un match incroyable, des statistiques affolantes, des joueurs qui ne lâchent rien et un dernier set pas encore achevé, stoppé par la nuit à 59-59 ! A croire que cette rencontre ne s'arrêtera jamais... Entamé la veille et stoppé à la fin du quatrième set à la nuit tombée sur un score de deux sets partout (4-6, 6-3, 7-6, 6-7), le premier tour entre Nicolas Mahut et John Isner a repris ce mercredi sur le court n°18 de Wimbledon aux alentours de 15 heures (heure française) avec une dernière manche à jouer. Le Français et l'Américain étaient loin de se douter qu'ils allaient se quitter à 22h10 et écrire l'histoire du tennis en fracassant plusieurs records, dont celui du match le plus long et celui du plus grand nombre de jeux disputés dans un cinquième set."

 

Alors pour une fois qu'un Nicolas en efface d'autres (Nicolas A. et Nicolas S.) et que celui qui (se) couche n'est pas celui qui ...

 

 

nicolas.sarkozy.jpg116175-mahut-une_31108.jpganelka.jpg

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :