Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

Samedi 17 juillet - Double peine

17-juillet.jpg

 

J. m'a annoncé son départ précipité pour un petit pays d'Afrique, déménage également ses affaires et en profite pour rompre avec son "terroriste en amour" SDM.  Je pensais bien qu'un jour je paierais injustement toute cette relation avec J. moments alternés de grands coups de pieds dans l'estomac et de très belles joies.

Depuis notre séparation et la vie recommencée avec SDM, je vois bien que tout n'est que montage, et j'en ai souffert longtemps ! Mais les derniers mois ont été décisifs, rupture dans le coeur et dans la tête ...

C'est à ce moment là que la double peine - après cette longue séparation - me rattrape, SDM m'accuse de tous les maux, compris celui du départ de J. ! Les représailles arrivent dès cette après-midi où je me trouve coincé chez moi avec la serrure vandalisée ... en pleine après-midi ... Je suis révolté, abattu, j'aurais subit jusqu'à la fin cette rupture, c'est quoi cette jalousie infondée ... je sens l'oiseau de mort sur ma tête, irrésistible danger qui me cautérise devant la TV, incapable de la moindre décision, des envies de violence vis à vis de cette lâcheté, personne ne pourra empêcher la vengeance d'un malade mental vers l'innocent. J'attends telle la victime son bourreau.

J'ignore la date ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :