Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

J'ai testé pour vous ... les slips sexy

Slip-auss-blanc.JPGSlip-auss-rouge.JPG 

Incroyable le prix des sous vêtements masculins ... depuis les fameux slips kangourous blancs en gros coton qui gratte, les marques rivalisent pour amuser les mecs qui désormais pourront se faire aussi déballer pour (se) faire découvrir des dessous mystères ...

Alors jusqu'à des 50€ pour un shorty et 35€ pour un slip, la garde robe s'étoffe de couleurs, de tissus doux, de petits mots voire de véritables bandes dessinées ou de messages politiques ... l'imagination n'a plus que les limites de celui qui va oser et de la marque qui va proposer ... 

Slip-marque-soda.JPGSlip-soda.JPG

Bon moyen d'oser, c'est comme d'être déguisé mais par en dessous ! Les très sérieux costumes cachent parfois de belles aventures pour qui ose ... Moi, je reste dans les classiques, je n'aime pas les dessins mais teste les matières et les couleurs désormais ! Des noirs et blancs "bien coupés" d'antan, ce sont désormais des coupes qui "portent" bien, des câlins de matières qui sont étonnantes, oui le bonheur est dans l'exprès ! 

Slip-CK.JPGSlip-Pierre-C.JPG

Alors, vous espériez peut être en voir plus, imaginez le budget de ce test non sponsorisé, si en plus il faut payer le photographe ! Vous devez me croire sur parole ! Un bon conseil, commandez par internet une fois que vous êtes sur des modèles, moi qui suit un fan des Aussiebum, le site de la firme propose (en plus de vidéos coquines pour émoustiller l'affaire) les modèles quasiment à moins 30 à 50% par rapport aux magasins ... venir d'Australie coûte moins cher c'est évident !

Enfin, osez la découverte comme ces "soda" testés à Kuala Lumpur et Hong-Kong qui ont été un véritable révélation détrônant les Calvin Klein et autre Pierre Cardin ! 

Désolé pour les plus classiques d'entre vous, mais après sondage rapide, abandonnez les Dim et autres marques de magasins bas de gamme ... No sexy ! Que ce soit marque ringarde ou tissu râpeux, les dessous sont les oubliés du déballage. Attention aux grands éclats de rire, aux moues amusées, à la grimace de mauvais goûts, voire à la ... débandade dans l'affaire en cours.

Bien entendu, je n'oserais évoquer la nécessité de changer le plus souvent ces accessoires pour éviter tâches et odeurs. Le luxe de la rencontre ne supporte que de la bonne "humeur" ... Enfin, le sexy, c'est vraiment subjectif, comme dirait l'autre, la solution, c'est peut être de se contenter de soi même et de ne point en porter !

 

PS : A la demande générale ... j'ai porté pour vous ...

 

aussibum.jpg

 

 

  

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :