Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !
Par Alain Olympie
Proposé sur le Facebook du Pr Atlan, cette définition du nez masculin. Je dois dire que je ne m'étais jamais posé cette question de la particularité des nez suivant le genre ... le ton péremptoire des propos (en gras) me laisse toutefois sans voix ! A vos mesures donc devant un miroir ! Personnellement, je vis avec mon nez depuis trop longtemps pour lui demander des comptes, et d'autant plus que mes parents n'étant plus de ce monde, je ne peux les interpeller sur une quelconque hérédité ... On sourit donc :
Le dos d’un nez masculin est droit ou avec une légère bosse : il ne doit pas être creusé sous peine de féminiser et de faire perdre de l’harmonie à un visage masculin.
La pointe d’un nez masculin n’est pas relevée contrairement à un nez féminin qui peut être très légèrement remonté : chez un homme, l’angle nasolabial doit être d’environ 90 degrés.
La pointe d’un nez masculin est bien soutenue : comme un nez féminin, la pointe ne doit pas descendre ou tomber au sourire et à la parole. Ce paramètre est identique entre les hommes et les femmes.
La pointe d’un nez masculin est bien définie mais pas fine : la pointe d’un nez masculin est plus large que celle d’un nez féminin pour être harmoniser avec la musculature d’un visage d’homme ...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog