Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

SegoSarkoJournaloCommentateurs

J-2 dans cette délicieuse campagne, jamais été autant sur les commentateurs politiques de I Télé ou de la TV5 excellentissime, sans compter le Canal+ du matin, plus que nos canidats aux discours énervants, les débats des journalistes invités et autres spécialistes sont délices !

Vu ce spécialiste belge comportementaliste décriptant - enlevez le son - les manies de nos candidats par le pli des lèvres, le surlignement d'un sourcil ou auprès nez tordu ... Aïe sur la bouche animale - pittbull mordant - et l'oeil droit de Sarko, sans compter la gestuelle, haro sur le sourire forcée et la fausse réserve de Ségo, personne n'en réchappe !

Votez, mais votez les yeux fermés, les oreilles bouchées, désormais les jeux semblent faits ...les films anti-sarko envahissent les écrans, marre sauf "le jour d'après" qu'il faut conserver en relique pour comparer dans an + 5 ...

http://www.dailymotion.com/video/x1sxzw_la-france-dapres

http://www.dailymotion.com/related/3030044/video/x1u8aq_la-france-dapres-2/1

Hier soir, dîner chez CL, avec quelques amis très PS (oui le futur ex parti), quelques uns très Sarko (mais vu le travestissement pas étonnat, mais pourtant si quelque chose de ...). Bref, je joue le trublion plutôt trouvant sympathique Besancenot et notre ChasseurPêcheurTradition cuvée plutôt sympa.

Le totalitaire socialisme s'exprime, Ségo n'est pourtant pas "bonne", tout le monde s'accorde sur Strauss Kahn ... possible Premier Ministre (après la victoire socialiste aux législatives de juin ! J'en ai rêvé !). Bref, soirée provoc agrémenté par le joli X fils de ... et deux sublime hispanodominicaine (que parler espagnol fait du bien !).

Morale de la soirée et du soir : l'étranger fait du bien, le français ne vivra que grâce au mélange et l'apport de "sang neuf" ... rendez-vous désormais sous l'ère Sarko pour vivre tout cela !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :