Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

Ségomania

Ouf, "nous" sommes au deuxième tour. Cette chaude journée a trouvé son paroxysme dans les conversations de "couloir" (de bus) de fin d'après-midi. A croire que l'intox joue encore ! A 16h00, rentrant chez moi, je croise N. bien informé dans les jeunesses socialistes avec un sombre pronostic : 33% Sarko, et un ballotage favorable à Le Pen contre Ségo entre 19 et 20%, Bayron étant distancé.

Ambiance !

J'en parle à C & N, mes voisins qui confirment vite avec un appel de Vaillant ! Mal au ventre de début de soirée !

SMS s'échangent, les invités arrivent, mon internet se grippe, saturé ! La Belgique et la Suisse nous sauve des affres de l'attente dès 19h00 ! Ouf.

Anecdote : Vendredi, j'adresse un petit mot à Bayrou via son site : "je ne vote pas pour vous, mais beaucoup de mes amis oui, mais ... mes sympathie de l'attente en ma qualité de Béarnais solidaire" avec un mail de remerciement en retour. Touchant et efficace !

La soirée électorale était animée et très socialo, et en point de mire, le deuxième tour ! Va falloir se battre.

Bonne chose, mes deux ex M et J qui s'apprécient en fin de soirée ! Ouf, ça c'est une vraie victoire aussi, faire cohabiter des "tribus", des ex, ... la maison sert toujours à ça.

N & C ont la pression, comment appeler leur futur bébé : Nicolas ou Ségolin !


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :