Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

J'ai testé pour vous ... les canards érotiques

 Canard-lit.JPG

canard-vibrant-paris-chic-gold.jpg

 

En ces temps de froid de canard, personne ne mets plus le "nez" dehors ... Je suis retombé ce dimanche sur un "jouet", souvenir oublié d'une relation qui se terminait souvent dans le bain ...

Qui dit baignade pense ... canard, à la fois pensées récessives et réminiscence de l'enfance qui nous titille dès que la mousse envahie de ses senteurs un bon bain, terrain de jeux érotiques.

Incroyable ce que cet objet, petit canard de couleur jaune qui faisait pouet pouet, s'est "démocratisé" dans d'autres voies plus ludiquescanard_bain.jpg pour les adultes !     

Clair que la suggestion fait le larron et que l'imagination a foisonné légion ... la canard, fort de ses succès, change de robe ... et de véritables collections se montent (enfin euh) pour la joie des plus grands.

J'ai retrouvé cette image, couverture d'un livre qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui déjà rendait hommage à notre palmipède, celle d'un Don Juan ... 

img_blog_110308_canard_poul.jpg

Mais oui notre canard aime les poules et en plus serait un chaud lapin, encore pour preuve ce document étonnant, tiré des archives secrètes de la Stasi (police politique de l'ex Allemagne de l'Est) qui aurait identifié une race de canard qui, à force de jouer au chaud lapin, se serait génétiquement modifiée, alimentant avec son pompon de petits cris tout de frisson ... Pas d'explication sur cette dérive qui range les lapinscanardlapinvh7.jpg à leur plus simple expression, pire les condamne à un manteau de fourrure même pas élégant et surtout pas dans l'attrait de possibles joutes ... honni soit qui poil y pense, surtout à la sortie du bain !

Et vive la plume !

Soit. Notre canard reste le roi admiré incontesté et se pare de multiples robes qui déclinent des plaisirs à rechercher dans l'imagination de gamineries espliègles. Coin-Coin nous dit l'histoire ! A vos jeux ... de vilain !

 

canard chiccanard europecanard 1images.jpgsextoys-canard-ultra-vibrant.jpgboite-a-canard.jpg

 

Canard-baignoire.JPG

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :