Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

La fidélité

Elle commence par celle vers le blog, c'est difficile parfois de trouver un moment pour écrire, plus que les sujets, se connecter, composer, réfléchir plus vite que ses doigts !? Bref, faut reprendre pour intéresser, laisser trace.

Donc, être fidèle, une fin en soi ? Fidèle à qui, à quoi.

Impératif, fidèle à ses amis, à sa famille, savoir être là, donner du sens à ses actions (un refus, une colère, une infidélité, ...) négatives s'il y a ... et qui ne sont pas des ruptures "en ce sens".

Fidélité dans l'amour, distinguer "la tête" et "le corps". La tête, c'est facile, on aime ou on aime pas (quoique) ... Je pense que d'aimer ça prend la tête de toute façon, ça ne se commande pas, c'est bon et parfois pas, c'est comme ça, on subit plus ou moins. "Le corps", un peu mécanique, avec son correspondant "le désir" et son frère ennemi "le plaisir". Le joyeuse danse du corps/désir/plaisir nous amène à des actes pas toujours réfléchis mais bien rééls. Faut assurer mon gars, quand tu couches, t'es infidèle de corps, pas nécessairement d'esprit !

Thèse indéfendable et parfois pas entendable pour la plupart des "couples" ... méditer.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :