Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des humeurs, des images en fonction du quotidien, des événements, des voyages, des lectures ou des scènes de ménage ! Le Olympie world ... !

Arnaud Marty Lavauzelle à Arc en Ciel

Ce dernier mercredi de mars 2007, cérémonie en hommage à Arnaud Marty-Lavauzelle, Président historique et charismatique de Aides qui m'avait accueilli en 1991 lors de mon arrivée dans ce qui était à l'époque une grande famille. Impressionnant, masse musculaire et sourire assassin pour l'âme et le coeur, émoi à chacune de ses paroles qui était nécessairement précises et tellement intelligentes. Quel modèle pour moi pour la suite de ma "carrière" ...

Son départ - je suivais au fil des rencontres avec des amis communs son évolution de non-santé - m'a laissé sans voix, pas lui, pas déjà ... Il a marqué l'histoire de son temps, les vidéos à Arc-en-Ciel nous ont fait l'effet de madeleines au goût amer.

Arnaud, merci d'être venu, l'existence de la vie - de ta vie - a été - est - un nectar pour tous ceux qui t'on croisé.

Moi, impressionné par tes gilets, toujours chic, tu n'avais pas un physique facile, contradiction du médecin avec le gymaste que tu semblais être.

Tes amis (? certains) étaient là à Arc-en-Ciel, occasion de revoir Hugo, beau compagnon de route ... mais aussi tant de visages changés, émaciés par la maladie ou/et l'âge, quelques sourires inchangés aussi, ... Merci Arnaud pour cette soirée, tu as rappelé la voie, la voix de l'espoir et du combat.

Je ne peux en dire plus, les mots me manquent, un seul, MERCI, et ... bonne route.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :